Révisions de Jeux de casino pour la Lettre 1-100

10 As de Jeu & Visages

Les as et les Visages 10 Poker de Pouvoir de Jeu se distingue du Poker Vidéo standard puisque vous jouez dix mains de cartes en même temps. Il a de hauts paiements pour les combinaisons de quatre As ou de quatre cartes de Visage. Les cartes de visage sont tous les Crics, les Reines et les Rois. Il n'y a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4 000 pièces. Un pont complet de 52 cartes est utilisé pour chaque main. Notez : Pour plus de renseignements sur 10 Pokers de Pouvoir de Jeu et comment jouer au jeu, voir la 10 Aide de Poker de Pouvoir de Jeu. Claquez le 10 bouton Play Power Poker pour voir ce dossier.

10 Crics de Jeu ou Mieux

Les crics ou 10 Meilleur Poker de Pouvoir de Poker de Jeu se distinguent du Poker Vidéo standard puisque vous jouez dix mains de cartes en même temps. Il n'y a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4 000 pièces. Un pont complet de 52 cartes est utilisé pour chaque main. Notez : Pour plus de renseignements sur 10 Pokers de Pouvoir de Jeu et comment jouer au jeu, voir la 10 Aide de Poker de Pouvoir de Jeu. Claquez le 10 bouton Play Power Poker pour voir ce dossier.

3 Poker de Carte

3 Poker de Carte est deux jeux dans un, la Paire Plus le jeu et le jeu de Première mise. Ceux-ci peuvent être joués ensemble, ou comme les jeux individuels. 3 Poker de Carte est joué avec un pont standard de 52 cartes qui est déplacé avant chaque jeu. La Paire Plus le jeu a des paiements pour les combinaisons de mains spécifiques. Les paiements ne sont pas la personne à charge sur les cartes Dealer’s. Le jeu de Première mise a normal et les paiements de prime. Les paiements normaux dépendent de la main de Dealer’s ayant les connaissances requises avec une Reine la Haute combinaison ou plus haut et la valeur de votre main et la main de Marchands. Les paiements de prime de première mise sont payés si vous avez une combinaison de main de prime et n'êtes pas la personne à charge sur la valeur de la main de Dealer’s. Le but est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Tous les paiements dépendent de la valeur de la main que vous tenez.

5 Tour de Bobine

Le Tour de Bobine du jeu 5 est une cinq bobine, neuf machine à sous payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. 5 Tour de Bobine a un Symbole Sauvage et un Symbole d'Éparpillement.

50 Poker de Vidéo de Visages et d'As de Jeu

50 Poker de Vidéo de Visages et d'As de Jeu prend notre 10 Poker de Pouvoir de Jeu populaire la série de VP aux niveaux supérieurs d'excitation et de récompense, en offrant le joueur un jeu courant lissement qui joue 50 mains à la fois, chaque main était en activité d'un pont séparé et indépendant.

Poker de Pouvoir de 50 jeux

Le jeu est rapide. Les pots sont sérieux. Et l'action : multimain! Soyez bienvenus au Poker de Pouvoir de 50 jeux, en offrant des pots de jusqu'à 100 000 pièces, où 50 mains simultanées de Poker signifient que les joueurs ont tout le pouvoir dans ce jeu courant lissement. Plus, puisque ce jeu vivifiant est joué sur la plate-forme de Vipère, les joueurs peuvent apprécier le jeu plus rapide et plus exact avec Autotiennent et les Tables d'Analyseur et peut monter leurs propres budgets "d'arrêt" par la quantité de victoire, perdre la quantité ou le solde créditeur.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre 1-100

Casino Games Reviews for Letter 1-100

10 Play Aces & Faces

Aces and Faces 10 Play Power Poker is different from standard Video Poker as you play ten hands of cards at the same time. It has high payouts for combinations of four Aces or four Face cards. Face cards are all Jacks, Queens and Kings. There are no wild cards and the maximum payout is 4,000 coins. A complete deck of 52 cards is used for each hand. Note: For more information on 10 Play Power Pokers, and how to play the game, see the 10 Play Power Poker Help. Click the 10 Play Power Poker button to view this file.

10 Play Jacks or Better

Jacks or Better 10 Play Poker Power Poker is different from standard Video Poker as you play ten hands of cards at the same time. There are no wild cards and the maximum payout is 4,000 coins. A complete deck of 52 cards is used for each hand. Note: For more information on 10 Play Power Pokers, and how to play the game, see the 10 Play Power Poker Help. Click the 10 Play Power Poker button to view this file.

3 Card Poker

3 Card Poker is two games in one, the Pair Plus game and the Ante game. These can be played together, or as individual games. 3 Card Poker is played with one standard deck of 52 cards that is shuffled before each game. The Pair Plus game has payouts for specific hand combinations. The payouts are not dependant on the Dealer�s cards. The Ante game has normal and bonus payouts. Normal payouts depend on the Dealer�s hand qualifying with a Queen High combination or higher, and the value of your hand and the Dealers hand. Ante bonus payouts are paid if you have a bonus hand combination and are not dependant on the value of the Dealer�s hand. The aim is to complete the game with the strongest hand. All payouts are dependent on the value of the hand you are holding.

5 Reel Drive

The game 5 Reel Drive is a five reel, nine payline slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. 5 Reel Drive has a Wild Symbol and a Scatter Symbol.

50 Play Aces and Faces Video Poker

50 Play Aces and Faces Video Poker takes our popular 10 Play Power Poker VP series to higher levels of excitement and reward, offering the player a smooth-running game that plays 50 hands at a time, every hand dealt from a separate and independent deck.

50-Play Power Poker

The play is fast. The jackpots are serious. And the action: multi-hand! Welcome to 50-Play Power Poker, offering jackpots of up to 100,000 coins, where 50 simultaneous hands of Poker mean that players have all the power in this smooth-running game. Plus, as this exhilarating game is played on the Viper platform, players can enjoy faster and more accurate play with AutoHold and Analyser Tables, and can set up their own "stop" budgets by win amount, lose amount or credit balance.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter 1-100