Révisions de Jeux de casino pour la Lettre A

Aces & Eights Video Poker

Le Poker vidéo a un as en haut sa manche - la présentation des As et d'Eights! Avec les images joyeusement de couleur, lissez le jeu de jeu et les tables de paie généreuses, il est probable que le pont simple, 52 jeu de cartes présentera haut sur les listes de jeu de la plupart des ventilateurs de Poker Vidéos. Les joueurs peuvent monter leurs propres budgets "d'arrêt" par la quantité de victoire, perdre la quantité ou le solde créditeur. Le jeu offre un pot maximum de 4 000 crédits et des paris de 1 à 5 crédits par main. Cela signifie que sur un maximum parié de 25 crédits, un joueur peut emmener jusqu'à 20 000 crédits à la maison!

Les as et les Visages 100 Poker de Pouvoir de Jeu

Autant que la nouvelle action de poker vidéo chaude va, les As et Intimide – de mains de victoires de Poker de Pouvoir tous les 100 d'entre eux! C'est ça, de nouveaux As et des Visages vous permettent de jouer jusqu'à 100 mains de poker une fois, chaque main était en activité d'un pont séparé de 52 cartes. Le jeu apporte le nouveau sens à 'multi-tasking', mais avec les tables de paie généreuses et une variété de fonctions automatiques était destinée à vous aider à faire le jeu le plus exact et meilleur possible, vous ne pouvez pas vous tromper juste!

As et Poker de Visages

Le jeu 'les As & les Visages est le poker vidéo standard avec de hauts paiements supplémentaires pour "Quatre des" paiements Gentils faits des As ou des cartes de Visage (Les rois, les Reines et les Crics). Le jeu n'a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4000 pièces.

Tout le Poker Vidéo américain

Tout le Poker Vidéo américain est un joué avec une main de cartes tirées d'un 45 tours 52 pont de carte et opère de la plate-forme de Vipère qui signifie que les joueurs ont l'accès à une pleine gamme de joueur aide et guide, ensemble avec l'analyse statistique et les outils enregistrants et la capacité d'autojeu.

Black jack de La ville de l'Atlantique

Le Black jack de La ville de l'Atlantique est joué avec huit ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une plus haute main de valeur, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans le Black jack de La ville de L'Atlantique, vous pouvez parier seulement une main à la fois. Notez : le Black jack est quand votre main contient un As et une carte avec une valeur de dix. C'est la plus forte main dans le Black jack de La ville de L'Atlantique et automatiquement les Éventaires. Il ne peut pas être battu, correspondu seulement.

Roulette américaine

3 Poker de Carte est deux jeux dans un, la Paire Plus le jeu et le jeu de Première mise. Ceux-ci peuvent être joués ensemble, ou comme les jeux individuels. 3 Poker de Carte est joué avec un pont standard de 52 cartes qui est déplacé avant chaque jeu. La Paire Plus le jeu a des paiements pour les combinaisons de mains spécifiques. Les paiements ne sont pas la personne à charge sur les cartes Dealer’s. Le jeu de Première mise a normal et les paiements de prime. Les paiements normaux dépendent de la main de Dealer’s ayant les connaissances requises avec une Reine la Haute combinaison ou plus haut et la valeur de votre main et la main de Marchands. Les paiements de prime de première mise sont payés si vous avez une combinaison de main de prime et n'êtes pas la personne à charge sur la valeur de la main de Dealer’s. Le but est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Tous les paiements dépendent de la valeur de la main que vous tenez.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : Lettre A

Casino Games Reviews for Letter A

Aces & Eights Video Poker

Video Poker has an ace up its sleeve - introducing Aces and Eights! With brightly-colored images, smooth game play and generous pay tables, it is likely that the single deck, 52-card game will feature high on the play lists of most Video Poker fans. Players can set up their own "stop" budgets by win amount, lose amount or credit balance. The game offers a maximum jackpot of 4,000 credits and wagers of 1 to 5 credits per hand. That means that on a maximum bet of 25 credits, a player can take home up to 20,000 credits!

Aces and Faces 100 Play Power Poker

As far as hot new video poker action goes, Aces and Faces Power Poker wins hands down � all 100 of them! That's right, new Aces and Faces allows you to play up to 100 hands of poker at one time, each hand dealt from a separate deck of 52 cards. The game brings new meaning to 'multi-tasking', but with generous pay tables and a variety of automatic functions designed to help you make the most accurate and best possible play, you just can't go wrong!

Aces and Faces Poker

The game 'Aces & Faces' is standard video poker with extra high payouts for "Four of a Kind" payouts made of Aces or Face cards (Kings, Queens and Jacks). The game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins.

All American Video Poker

All American Video Poker is a played with one hand of cards drawn from a single 52 card deck, and operates from the Viper platform which means that players have access to a full range of player assists and guides, together with statistical analysis and recording tools and autoplay capability.

Atlantic City Blackjack

Atlantic City Blackjack is played with eight standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a higher value hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Atlantic City Blackjack, you can only bet one hand at a time. Note: Blackjack is when your hand contains an Ace and a card with a value of ten. It is the strongest hand in Atlantic City Blackjack, and automatically Stands. It cannot be beaten, only matched.

American Roulette

3 Card Poker is two games in one, the Pair Plus game and the Ante game. These can be played together, or as individual games. 3 Card Poker is played with one standard deck of 52 cards that is shuffled before each game. The Pair Plus game has payouts for specific hand combinations. The payouts are not dependant on the Dealer�s cards. The Ante game has normal and bonus payouts. Normal payouts depend on the Dealer�s hand qualifying with a Queen High combination or higher, and the value of your hand and the Dealers hand. Ante bonus payouts are paid if you have a bonus hand combination and are not dependant on the value of the Dealer�s hand. The aim is to complete the game with the strongest hand. All payouts are dependent on the value of the hand you are holding.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter A