Révisions de Jeux de casino pour la Lettre D

Les égalités et le Joker 50 Poker de Pouvoir de Jeu

Les égalités et le Joker 50 Poker de Pouvoir de Jeu sont un Poker Vidéo avec 50 mains de cartes.

Égalités et Poker de Joker

Les cartes sont sur la table! Le Poker de Joker & d'égalités est ici et il fait partie de notre sélection de Poker de Pouvoir de 10 jeux de jeux de Poker Vidéos supérieurs dans une suite de jeu. Cela permet aux ventilateurs de Poker Vidéos de jouer 10 mains immédiatement, avec un 53 différent paquet de carte pour chaque main. Il y a l'abondance de flexibilité avec ce jeu et les Joueurs peuvent parier entre 1 à 5 pièces par main. Derrière les graphiques tranchantes comme une lame de rasoir, de haute qualité et le jeu rapide le jeu joue le logiciel "l'état de l'art" qui donne le droit au Joueur avec une foule optionnel aide, les traits et les renseignements analytiques pour améliorer leur expérience jouant. Les traits exceptionnels incluent paytables généreux et une Auto Tiennent la facilité qui tient les cartes mathématiquement supérieures dans la main, mais joue ceux-ci seulement quand et si le Joueur le souhaite. Recevez votre coupe du pont de réussite avec ce jeu de Poker de Pouvoir tout-nouveau, de 10 jeux.

Égalités et Poker de Pouvoir de Joker

Le Poker de Pouvoir de Joker et d'égalités se distingue des Égalités standard et du poker de vidéo de Joker, puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. Le Poker de Pouvoir de Joker et d'égalités fait allusion au fait que les Égalités et le Joker dans le paquet sont des cartes sauvages. Donc il est comme avoir cinq Jokers dans un paquet! Chaque fois que vous recevez un Joker ou une ou plusieurs Égalités dans votre main finale, l'ordinateur assignera automatiquement un costume et y évaluera. Cela vous donnera le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculent et les gains totaux sont ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans les Égalités et le Poker de Pouvoir de Joker, est Quatre Égalités et un Joker et il débourse 10 000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Égalités Sauvages

Le nom du jeu "les Égalités Sauvages" fait allusion au fait que les égalités dans le paquet (ces cartes avec une valeur nominale de 2) peuvent remplacer pour autre carte de n'importe quel costume. Il est comme avoir 4 jokers dans le paquet! Chaque fois que vous recevez une ou plusieurs égalités dans votre main finale, l'ordinateur assignera automatiquement un costume et y évaluera pour vous donner le paiement le plus haut possible, dans la lumière des autres cartes que vous tenez. Cela garantit qu'il est beaucoup plus facile de créer des mains potentiellement gagnantes.

Affaire de diamants

L'Affaire de Diamant de jeu est un 45 tours payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature, qui devient disponible quand vous jouez avec trois pièces. Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec un symbole de Boîte de Bijouterie sur le payline, avec trois pièces ayant été pariées, vous recueillerez un segment de diamants. Quand vous avez recueilli tous les quatre segments du Diamant vous serez capables alors de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Les segments accumulés ne seront pas perdus quand vous sortez le jeu et attendrez pour vous aider sur votre voie à de plus grands gains quand vous revenez au jeu. Comme une prime ajoutée le symbole de Diamants est sauvage, mais ne remplacera pas à un symbole de Boîte de Bijouterie. Par exemple si vous recevez 1 barre, de 2 barres et un symbole de Diamants vous serez déboursés comme si vous aviez reçu N'importe quels 3 symboles de Barre.

Double Poker de Vidéo de Prime

Le jeu est au même style que le Poker de Vidéo de Prime nouvellement libéré, mais a les tables de paie améliorées suivantes :
Double Poker de Vidéo de Prime
4 d'une Sorte (les As) paie 800
4 d'une Sorte (2’s, 3’s, 4’s) paie 400
4 d'une Sorte (5’s à travers K’s) paie 250

Double Double Poker de Vidéo de Prime

Le jeu est au même style que le Poker de Vidéo de Prime nouvellement libéré et le Double Poker de Vidéo de Prime, mais a les tables de paie améliorées suivantes :
4 AS w/any 2,3,4 paies 2000
4 2’s, 3’s, 4’s w/any l'AS, 2,3,4 paies 800
4 d'une sorte (les AS) paie 800
4 d'une sorte (2’s, 3’s, 4’s) paie 400
4 d'une sorte (5’s à travers K’s) paie 250

Double Black jack d'Exposition

Le double Black jack d'Exposition est joué avec huit ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une plus haute main de valeur, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans le Double Black jack d'Exposition : 
• Vous peut jouer seulement une main à la fois. 
• Le Marchand est distribué deux cartes de visage en haut. 
• Il n'y a aucune Assurance disponible. 
Notez : le Black jack est quand votre main contient un As et une carte avec une valeur de dix. C'est la plus forte main dans le Double Black jack d'Exposition et automatiquement.

Doublez le Joker 10 Poker de Pouvoir de Jeu

Ce nouveau jeu présente tant des Cartes Sauvages qu'une capacité de Pari, ainsi il y a l'abondance de flexibilité et les joueurs peuvent parier entre 1 à 5 pièces par main, ou jusqu'à cinquante pièces à la fois dans les dénominations variant d'ainsi peu qu'un cent à deux dollars. Un paiement supérieur sur le pari de max de 100000$ est réalisable et même le deuxième paiement le plus haut peut atteindre 60000$.

Doublez le Poker de Vidéo de Joker

50 gamme de jeu de Poker de Pouvoir de Jeu a été un grand coup avec les joueurs de poker vidéos et ce mois nous sommes contents d'offrir le dernier dans ce genre - Doublent le Joker. Avec une table de paie généreuse (Flush’s Royaux naturels paient et le Joker la Rougeur Royale à 4000 pièces 500) et 1 à 5 grande flexibilité de pari de pièce Doublent le Joker est joué avec un 54 pont de carte, un pont indépendant pour chacun rendent les 50 mains séparées disponibles.

Double Magie

Le jeu la Double Magie est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans la Double Magie. Le symbole d'Étoile Bleu est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, un symbole d'Étoile Bleu simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles d'Étoile Bleus vont quadruple le paiement. Le paiement maximum est 1600 pièces.

Double Joker

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. Doublez le Poker de Pouvoir de Joker a 54 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. Le supplément deux cartes sont des Jokers qui sont des cartes sauvages qui peuvent remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente beaucoup vos chances du fait d'assembler une main de réussite. Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Double Poker de Pouvoir de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre D

Casino Games Reviews for Letter D

Deuces and Joker 50 Play Power Poker

Deuces and Joker 50 Play Power Poker is a Video Poker with 50 hands of cards.

Deuces and Joker Poker

The cards are on the table! Deuces & Joker Poker is here, and it's part of our 10-Play Power Poker selection of top Video Poker games in a gambling suite. This enables Video Poker fans to play 10 hands at once, with a different 53 card pack for each hand. There's plenty of flexibility with this game and Players can wager between 1 to 5 coins per hand. Behind the razor-sharp, high-quality graphics and fast game play is state-of-the-art gambling software that empowers the Player with a host of optional assists, features and analytical information to enhance their gambling experience. Outstanding features include generous paytables and an Auto Hold facility that holds the mathematically superior cards in the hand, but plays these only when and if the Player wishes it. Get your cut of the winning deck with this all-new, 10-Play Power Poker game.

Deuces and Joker Power Poker

Deuces and Joker Power Poker is different from the standard Deuces and Joker video poker, as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. Deuces and Joker Power Poker refers to the fact that the Deuces and the Joker in the pack are wild cards. So, it's like having five Jokers in one pack! Whenever you get a Joker or one or more Deuces in your final hand, the computer will automatically assign a suit and value to it. This will give you the highest possible payout for the cards that you are holding. When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculate and the total winnings are added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Deuces and Joker Power Poker, is Four Deuces and a Joker and it pays out 10,000 coins, with five coins bet.

Deuces Wild

The name of the game "Deuces Wild" refers to the fact that the deuces in the pack (those cards with a face value of 2) can stand in for any other card of any suit. It's like having 4 jokers in the pack! Whenever you get one or more deuces in your final hand, the computer will automatically assign a suit and value to it to give you the highest possible payout, in light of the other cards that you are holding. This ensures that it is a lot easier to create potentially winning hands.

Diamond Deal

The game Diamond Deal is a single payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature screen, that becomes available when you play with three coins. If the reel on the extreme right stops with a Jewelry Box symbol on the payline, with three coins having been bet, you will collect one captaincooks segment. When you have collected all four segments of the Diamond you will then be able to play the Special Bonus Feature Screen. Accumulated segments will not be lost when you exit the game and will be waiting to help you on your way to bigger winnings when you return to the game. As an added bonus the Diamond symbol is wild, but will not substitute for a Jewelry Box symbol. For example if you receive a 1-Bar, 2-Bar and a Diamond symbol you will be paid out as if you had received Any 3 Bar symbols.

Double Bonus Video Poker

The game is to the same style as the newly released Bonus Video Poker, but has the following improved pay tables:
Double Bonus Video Poker
4 of a Kind (Aces) pays 800
4 of a Kind (2�s,3�s,4�s) pays 400
4 of a Kind (5�s thru K�s) pays 250

Double Double Bonus Video Poker

The game is to the same style as the newly released Bonus Video Poker and Double Bonus Video Poker, but has the following improved pay tables:
4 ACES w/any 2,3,4 pays 2000
4 2�s,3�s,4�s w/any ACE,2,3,4 pays 800
4 of a kind (ACES) pays 800
4 of a kind (2�s, 3�s, 4�s) pays 400
4 of a kind (5�s thru K�s) pays 250

Double Exposure Blackjack

Double Exposure Blackjack is played with eight standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a higher value hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Double Exposure Blackjack: 
� You can only play one hand at a time. 
� The Dealer is dealt two face-up cards. 
� There is no Insurance available. 
Note: Blackjack is when your hand contains an Ace and a card with a value of ten. It is the strongest hand in Double Exposure Blackjack, and automatically.

Double Joker 10 Play Power Poker

This new game features both Wild Cards and Gamble capability, so there's plenty of flexibility and players can wager between 1 to 5 coins per hand, or up to fifty coins at a time in denominations ranging from as little as a cent to two dollars. A top payout on max bet of $100 000 is achievable, and even the second highest payout can reach $60 000.

Double Joker Video Poker

50 Play Power Poker game range has been a big hit with video poker players, and this month we are pleased to offer the latest in this genre - Double Joker. With a generous pay table (Natural Royal Flush�s pay 4 000 coins and Joker Royal Flush 500) and great 1 to 5 coin wagering flexibility Double Joker is played with a 54 card deck, one independent deck for each hand over the 50 separate hands available.

Double Magic

The game Double Magic is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Double Magic. The Blue Star symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Blue Star symbol will double the payout of any combination it completes and two Blue Star symbols will quadruple the payout. The maximum payout is 1600 coins.

Double Joker

Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. Double Joker Power Poker has 54 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra two cards are Jokers which are wild cards that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards that you are holding. The Joker greatly increases your chances of putting together a winning hand. When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Double Joker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter D