Révisions de Jeux de casino pour la Lettre H

Halloweenies

Pour célébrer ce temps sinistre de l'année nous avons une marque 5 bobine nouvelle et vraiment divertissante, 20 fente de vidéo de ligne appelée Halloweenies. Vous êtes sûrs de recevoir ce fait de picoter la colonne vertébrale, mais amusement vous sentant immédiatement commencer à jouer à ce jeu, avec ses effets sonores angoissants et truc ou traiter des combinaisons de bonbons et de voie les goules dans les couleurs accrocheuses glaringly. Nous avons aimé surtout l'Infirmier Frankenstein et Peau de mouton Wolfin! Le jeu lui-même est basé sur le style australien-américain grand, à la mode et populaire de jeu de fente, emballé avec l'action, les primes, les tours libres, la région inexploitée et les éparpillements - tout vous fournissant les bonnes chances pour la récompense et les heures d'amusement pur. Les traits importants incluent un 13x le trait de tour libre activé quand trois ou plus Lapins bizarres ont l'air de tripler toutes les victoires et un Choix un événement de prime de Citrouille chaque fois que trois ou plus citrouilles d'Halloween apparaissent. Dès que vous êtes dans la pièce vous avez un choix de plusieurs citrouilles offrant de différentes récompenses cachées.

Haut 5

Le jeu Haut 5 est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce. Le 5 Haut symbole est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour aider à accomplir des combinaisons de réussite, sauf quand deux ou trois se produisent seuls sur le payline. Un 45 tours Haut 5 symbole paiera cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux 5 Hauts symboles paieront vingt-cinq fois la quantité de réussite de n'importe quelle combinaison qu'ils accomplissent. Le paiement maximum pour de Hauts 5 est 15 000 pièces.

Haut Baccara de Limite

Le haut Baccara de Limite est un jeu de hasard et une habileté entre vous et le banquier. Il est joué avec huit ponts standard de 52 cartes. Les ponts sont déplacés après chaque jeu. La cote de jeu est haute. Il y a trois types de paris :
• Joueur 
• banquier 
• Cravate 
L'objectif du jeu est de prédire dont la main, le banquier ou le Joueur, sera plus proche à la valeur de neuf.  

Plein midi

Le jeu 'le Plein midi' est 1 payline, 3 bobine et 2 machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial. Si le symbole de prime que la 'Balle En argent' arrête sur le payline alors vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial.

Ho Ho Ho

Ce nouveau jeu avancé a une 5 bobine, 15 structure payline avec un format riche en le trait évocateur du Tombeau populaire la fente de vidéo de Raider. Conforme à la saison de fête, le thème est complètement différent, cependant et les traits dynamiques portent de meilleures occasions de marquer la réussite.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre H

Casino Games Reviews for Letter H

Halloweenies

To celebrate this spooky time of the year we have a brand new and truly entertaining 5 reel, 20 line video slot called Halloweenies. You're sure to get that spine-tingling but fun feeling immediately you start playing this game, with its eerie sound effects and trick or treat combinations of candies and way-out ghouls in glaringly eye-catching colors. We especially liked Nurse Frankenstein and Wolfin Sheepskin! The game itself is based on the big, trendy and popular Australian-American style of slot play, packed with action, bonuses, free spins, wilds and scatters - all providing you with good chances for reward and hours of sheer fun. Major features include a 13x free spin feature activated when three or more bizarre Bunnies appear to triple all wins, and a Pick a Pumpkin bonus event whenever three or more Halloween pumpkins appear. Once you're in the patch you have a choice from several pumpkins offering different hidden rewards.

High 5

The game High 5 is a one payline, three reel and three coin slot machine. The High 5 symbol is wild and can substitute for any other symbol to help complete winning combinations, except when two or three occur alone on the payline. A single High 5 symbol will pay five times the winning amount of any combination it completes, and two High 5 symbols will pay twenty-five times the winning amount of any combination they complete. The maximum payout for High 5 is 15,000 coins.

High Limit Baccarat

High Limit Baccarat is a game of chance and skill between you and the Banker. It is played with eight standard decks of 52 cards. The decks are shuffled after every game. The game odds are high. There are three types of bets:
� Player 
� Banker 
� Tie 
The objective of the game is to predict whose hand, the Banker's or the Player's, will be closer to the value of nine. 

High Noon

The game 'High Noon' is a 1 payline, 3 reel and 2 coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen. If the bonus symbol the 'Silver Bullet' stops on the payline then you will be able to play the Special Bonus Feature Screen.

Ho Ho Ho

This advanced new game has a 5 reel, 15 payline structure with a feature-rich format reminiscent of the popular Tomb Raider video slot. In keeping with the festive season, the theme is totally different, however and the dynamic features carry better opportunities to score big time.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter H