Révisions de Jeux de casino pour la Lettre J

Égalités de pot

Les Égalités de Pot de jeu sont un poker vidéo qui est semblable aux Égalités le programme de paiement Sauvage. Les Égalités de pot ont aussi un Progressif, qui est constamment, en accumulant le pot d'argent qui peut être gagné si vous jouez pour cinq pièces et votre main contient l'As, le Roi, la Reine, Jack et Dix de diamants. Notez s'il vous plaît que les Égalités de Pot le poker vidéo Progressif sont disponibles seulement pour le jeu aux utilisateurs de Compte Réels. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu.

Express de pot

L'Express de Pot de jeu est cinq payline, trois titubent et cinq machine à sous de pièce. Cela signifie que vous avez jusqu'à cinq façons de gagner! Pour chaque pièce que vous installez, vous permettez un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Vous êtes déboursés pour chaque combinaison de réussite sur n'importe qui a permis payline. Le symbole d'Express de Pot, le Camion D'or, est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Le paiement maximum dans l'Express de Pot est 5 000 pièces.

Crics ou Mieux

Les crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir se distinguent des Crics standard ou du Meilleur poker vidéo, puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu la première main vous est montrée, avec les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte les trois cartes identiques sont révélées dans les susdites mains. Si vous voulez non tenir une carte ces trois cartes identiques sont encore une fois rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez alors l'option de doubler ou vous accumuler. Les crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir n'ont aucune carte sauvage et déboursent un maximum de 4000 pièces pour une Rougeur Royale, avec cinq pari de pièces.

Crics ou Meilleur Poker de Pouvoir de 50 jeux

C'est un nouveau tortillon sur un vieux préféré - les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir de 50 jeux! Avec l'action multide mains excitante, le pot de poker de pouvoir va à un absolu haut de 100 000 pièces, en offrant la course à pied lisse jouant avec 50 mains jouées une fois. Facile à utiliser et avec de hauts paiements en pourcentage moyens, ce jeu est la meilleure affaire autour de!

Jet Set

Le Jet set de jeu est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier une ou deux pièces dans le Jet set. Le symbole de Jet set est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir une combinaison de réussite. Un symbole de Jet set simple double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles de Jet set quadruples le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans le Jet set est 1 600.

Joker 10 Poker de Pouvoir de Jeu

Il y a l'abondance de flexibilité avec ce jeu et vous pouvez parier entre 1 à 5 pièces par main, ou jusqu'à 50 pièces à la fois dans les dénominations variant d'ainsi peu qu'un 0.01 Crédit à 2.00 Crédits. Même le deuxième paiement le plus haut est 60000 Crédits. La vipère autocroit que le trait peut tenir les meilleures cartes sur une base mathématique attendant votre décision et les tables d'analyseur donnent des conseils sur la cote actuelle et couvrent des permutations pour vous aider à prendre la bonne décision - une facilité non trouvée ailleurs dans la terre ou dans les opérations en ligne. La capacité d'autojeu de Vipère ajoute encore une nouvelle dimension où vous pouvez monter vos propres budgets "d'arrêt" par la quantité de victoire, perdre la quantité ou le solde créditeur.

Poker de joker

Le Poker de Pouvoir de Poker de joker se distingue du poker de vidéo de Poker de Joker standard puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse alors comme un poker vidéo standard. Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Alors les autres mains seront alors révélées. Le Poker de Pouvoir de Poker de joker a 53 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. La carte supplémentaire est un Joker. C'est une carte sauvage qui peut remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente vos chances du fait d'assembler une main de réussite. Notez : Un pont complet de 53 cartes est utilisé pour chaque main. Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Poker de Pouvoir de Poker de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 5000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Jungle Jim

Explorez de nouvelles aventures dans la réussite avec Jungle Jim, la dernière Fente Vidéo de 5 bobines, 15-payline! Retrouvez le pot de 20,000 pièces avec l'aide de Sauvages, l'Éparpillement et les symboles de gâchette de tour libres, ou pourchassez le pot à la taille progressive ultime de 100,000 pièces! Pour les frissons, l'excitation et l'action continuelle, Jungle Jim est votre meilleure option!

Pot de Jurassic

Le jeu le Pot de Jurassic est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce. Le symbole de Pot Jurassic est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. Un symbole de Pot de Jurassic simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles de Pot Jurassic vont quadruple le paiement. Le paiement maximum pour le Pot Jurassic est 1 600 pièces.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre J

Casino Games Reviews for Letter J

Jackpot Deuces

The game Jackpot Deuces is a video poker that is similar to the Deuces Wild payout schedule. Jackpot Deuces also has a Progressive, that is a constantly, accumulating pot of money that can be won if you play for five coins and your hand contains the Ace, King, Queen, Jack, and Ten of captaincookss. Please note that the Jackpot Deuces Progressive video poker is only available for play to Real Account users. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game.

Jackpot Express

The game Jackpot Express is a five payline, three reel and five coin slot machine. This means that you have up to five ways of winning! For every coin that you put in, you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. You are paid out for every winning combination on any enabled payline. The Jackpot Express symbol, the Gold Truck, is wild and will complete any winning combination in which it appears. The maximum payout in Jackpot Express is 5,000 coins.

Jacks or Better

Jacks or Better Power Poker is different from the standard Jacks or Better video poker, as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game the first hand is shown to you, with the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the three identical cards are revealed in the above hands. If you choose to un-hold a card these three identical cards are once again turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards you did not hold. The other hands will then be revealed. When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will then have the option to double or collect. Jacks or Better Power Poker has no wild cards and pays out a maximum of 4000 coins for a Royal Flush, with five coins bet.

Jacks or Better 50-Play Power Poker

It's a new twist on an old favorite - Jacks or Better 50-Play Power Poker! With exciting multi-hand action, the power poker jackpot goes to an all-time high of 100,000 coins, offering smooth-running gaming with 50 hands played at one time. Easy to use, and with high average percentage payouts, this game is the best deal around!

Jet Set

The game Jet-Set is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one or two coins in Jet-Set. The Jet-Set symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete a winning combination. A single Jet-Set symbol doubles the payout of any combination it completes, and two Jet-Set symbols quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Jet-Set is 1,600.

Joker 10 Play Power Poker

There's plenty of flexibility with this game and you can wager between 1 to 5 coins per hand, or up to 50 coins at a time in denominations ranging from as little as a 0.01 Credit to 2.00 Credits. Even the second highest payout is 60 000 Credits. Viper's autohold feature can hold the best cards on a mathematical basis awaiting your decision, and the analyser tables give guidance on current odds and cover permutations to help you make the right decision - a facility not found elsewhere either in land or online operations. The Viper autoplay capability adds yet another new dimension where you can set up your own "stop" budgets by win amount, lose amount or credit balance.

Joker Poker

Joker Poker Power Poker is different from the standard Joker Poker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game then progresses like a standard video poker. When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. Then the other hands will then be revealed. Joker Poker Power Poker has 53 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra card is a Joker. This is a wild card that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards you are holding. The Joker increases your chances of putting together a winning hand. Note: A complete deck of 53 cards is used for each hand. When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Joker Poker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 5000 coins, with five coins bet.

Jungle Jim

Explore new adventures in winning with Jungle Jim, the latest 5-reel, 15-payline Video Slot! Track down the 20,000-coin jackpot with the help of Wild, Scatter and free spin trigger symbols, or chase the ultimate progressive-sized 100,000-coin jackpot! For thrills, excitement and non-stop action, Jungle Jim is your best bet!

Jurassic Jackpot

The game Jurassic Jackpot is a one payline, three reel and two coin slot machine. The Jurassic Jackpot symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. A single Jurassic Jackpot symbol will double the payout of any combination it completes, and two Jurassic Jackpot symbols will quadruple the payout. The maximum payout for Jurassic Jackpot is 1,600 coins.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter J