Révisions de Jeux de casino pour la Lettre L

Dames Nite

Il y a un flair féminin bien déterminé avec la nouvelle Fente de Dames Nite Video! Dames Nite sont une Fente Vidéo de 5 bobines, 9-payline avec un format riche en le trait ressemblant de près au jeu Abasourdi énormément populaire - avec makeover léger. Ce jeu offre une différence dans laquelle il est conçu surtout avec les filles du parti en tête avec les tours libres impressionnants et les victoires. Commencez à boire des cocktails à petits coups puisque vous dansez votre voie à un 150 000 casino possible attribuent au pot des Symboles d'Éparpillement déguisés comme hunky les serveurs de cocktail de Style chippendale et les Symboles Sauvages comme les boules de scintillement de style du club. Les graphiques brillantes et les effets sonores portent le thème et incluent des porte-monnaies colorées, un parfum, un rouge à lèvres et des cocktails. La tout-nouvelle Fente de Dames Nite Video aura vous dansant la nuit loin - recevez les dames lançant en haut la piste de danse avec une nuit de fille de bobine.

Part de lions

La Part du lion de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier un, deux ou trois pièces dans la Part du lion. Le symbole de tête du Lion est sauvage et remplace à autre symbole pour aider à accomplir n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, le symbole de Tête d'un Lion simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et les symboles de Tête de deux Lion vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans la Part du lion est 8000.

 Lotsaloot

Le jeu Lotsaloot est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Le symbole Lotsaloot est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Lotsaloot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez cinq pièces et gagnez le gros lot. Notez : Lotsaloot peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez trois symboles Lotsaloot sur cinquième payline et avez parié cinq pièces.

Charmeur chanceux

1 payline, 3 bobine et 3 machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature. Le Trait de Prime Spécial devient disponible quand vous jouez avec 3 pièces. Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec le symbole de Roi Cobra sur le payline, avec 3 pièces ayant été pariées, vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Comme une prime ajoutée Roi Cobra Symbol peut remplacer au Symbole de Cobra Vert et accomplir une combinaison de Pot.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre L

Casino Games Reviews for Letter L

Ladies Nite

There's a definite feminine flair with the new Ladies Nite Video Slot! Ladies Nite is a 5-reel, 9-payline Video Slot with a feature-rich format closely resembling the hugely popular Thunderstruck game - with a slight makeover. This game offers some difference in that it is designed especially with party girls in mind with impressive free spins and wins. Start sipping cocktails as you dance your way to a possible 150,000 casino credit jackpot with Scatter Symbols disguised as hunky Chippendale cocktail waiters, and Wild Symbols as club-style glitter balls. The bright graphics and sound effects carry the theme and include colorful purses, perfume, lipstick and cocktails. The all-new Ladies Nite Video Slot will have you dancing the night away - get the ladies spinning up the dance floor with a reel girl's night out.

Lions Share

The game Lion's Share is a one payline, three reel and three coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one, two or three coins in Lion's Share. The Lion's Head symbol is wild and substitutes for any other symbol to help complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Lion's Head symbol will double the payout of any combination it completes and two Lion's Head symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Lion's Share is 8000.

 Lotsaloot

The game Lotsaloot is a five payline, three reel and five coin slot machine. The Lotsaloot symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Lotsaloot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet five coins and hit the Jackpot. Note: Lotsaloot can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive three Lotsaloot symbols on the fifth payline and have bet five coins.

Lucky Charmer

1 payline, 3 reel and 3 coin slot machine with a Special Bonus Feature screen. The Special Bonus Feature becomes available when you play with 3 coins. If the reel on the extreme right stops with the King Cobra symbol on the payline, with 3 coins having been bet, you will be able to play the Special Bonus Feature Screen. As an added bonus the King Cobra Symbol can substitute for the Green Cobra Symbol and complete a Jackpot combination.

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter L