Révisions de Jeux de casino pour la Lettre W

Wasabi San

Il y a un truc chaud sur le menu ce mois, comme Wasabi San les printemps dans l'action! Avec toutes les qualités d'une fente vidéo exotique, ce jeu vous fera divertir pour les heures. Et, comme n'importe quel bon restaurant de sushi, il vous gardera en revenant pour plus. Rejoignez Chef Wasabi, le symbole Sauvage, puisque vous chauffez sa cuisine dans la poursuite de poisson de prime et récompenses cachées sur le marché de poisson et symboles Wasabi verts et chauds qui activent des tours libres.

Qu'est-ce que

Une nouvelle galaxie de gains a été juste découverte! Les joueurs de fentes peuvent décoller aux pots excitants et aux écrans de prime avec le saisissant Qu'est-ce que la Fente Vidéo! Ce jeu prendra la réussite à de nouvelles hauteurs avec un thème de Sci-Fi amusant qui présente des soucoupes volantes, des monstres galactiques et des astéroïdes tournoyants. Plus, une gamme de nouveaux éparpillements, un symbole sauvage, un Rayon spécial Moi En haut le Concours et les Primes de Destination le rendent une expérience jouant cosmique!

Roue De Richesse

La Roue de jeu de Richesse est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un Écran de Trait de Prime Spécial et un symbole sauvage. La Roue de symbole de Richesse est sauvage et peut remplacer à autre symbole, sauf le symbole de prime. La Roue de symbole de Richesse est aussi le symbole de Pot. Une Roue simple de symbole de Richesse double la valeur de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux Roue de symboles de Richesse paie quatre fois la valeur de la combinaison qu'ils accomplissent. Le symbole de prime est le symbole de Tour. Quand le symbole de Tour s'arrête sur la troisième bobine et vous avez parié trois pièces, le Jeu de Prime est activé. Notez : Le symbole de Tour n'est pas sauvage et est actif seulement comme le symbole de prime quand vous pariez trois pièces. La Roue de symbole de Richesse ne peut pas remplacer au symbole de prime.

Sorciers gagnants

La réussite des Sorciers est une machine à sous de 5 bobines. Cela signifie qu'il y a 5 bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Il y a aussi cinq différents paylines le long dont la réussite des combinaisons peut être formée. Cela signifie que vous avez jusqu'à 5 façons de gagner! Pour chaque pièce que vous vous recommandez enable ’ un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Pour chaque combinaison de réussite sur paylines permis, vous êtes déboursés.

Richesse de sorcières

Juste à temps pour l'Halloween, la Richesse de Sorcières est une 5 bobine, 9 fente de vidéo de ligne où vous pouvez parier jusqu'à 20 pièces par ligne dans les dénominations aussi bas que 0.01 ou jusqu'à 0.25. Avec un pari maximum et un peu de chance vous pourriez vous éloigner avec un incroyable 32 250.00 La scène est une pleine nuit de lune dans une ville où la sorcière Serena et son chat M. Twinkles ont une grande influence. Prenez des notes spéciales de ce chat, parce que vous pouvez faire beaucoup d'argent supplémentaire en le sauvant dans un des traits de prime amusants. Mais d'abord, vous devez recevoir ou le bon coup sur un "tour la baguette magique" la récompense - il y a six occasions de gagner des pièces jusqu'à une valeur de 1600, ou déclencher la prime principale qui vous prend par à M. Twinkles généreux.

WowPot

L'excitation a frappé les fentes avec la tout-nouvelle Fente Vidéo Progressive WowPot! Les compléments WowPot de 5 bobines le jeu original de 3 bobines, mais avec 15 paylines augmentés ajoutant aux occasions de gagner. Les deux versions jouent à la même Folie de Pot essayée et fiable le Réseau Progressif. La dernière version reste vraie pour le mélange de WowPot bien aimé de graphiques brillantes, accrocheuses, avec le symbole WowPot immédiatement reconnaissable courant en liberté - reçoivent 5 d'entre ceux-ci sur 15ème payline et regardent le téléscripteur de gains grimper! Il y a beaucoup plus de façons de gagner avec ce jeu, paylines supplémentaire garantissant qu'il a un haut taux à succès. Les jeux WowPot de 3 bobines et de 5 bobines joueront aux mêmes Joueurs Progressifs, donnants l'occasion de choisir le jeu qu'ils sentent leur donnera le bord chanceux avait besoin de gagner le Pot Progressif. Avec les bobines d'excitation et l'action, WowPot la Fente Vidéo Progressive met un tour sur votre réussite en ligne!

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : la Lettre W

Casino Games Reviews for Letter W

Wasabi San

There's some hot stuff on the menu this month, as Wasabi San springs into action! With all the makings of an exotic video slot, this game will have you entertained for hours. And, like any good sushi restaurant, it will keep you coming back for more. Join Chef Wasabi, the Wild symbol, as you heat up his kitchen in pursuit of bonus fish and hidden rewards in the fish market, and green-hot Wasabi symbols which activate free spins.

What on Earth

A new galaxy of winnings has just been discovered! Slots players can blast off to exciting jackpots and bonus screens with the thrilling What On Earth Video Slot! This game will take winning to new heights with a fun Sci-Fi theme that features flying saucers, galactic monsters and whirling asteroids. Plus, a range of new scatters, a wild symbol, a special Beam Me Up Contest and Destination Bonuses make this a cosmic gaming experience!

Wheel Of Wealth

The game Wheel of Wealth is a one payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature Screen and wild symbol. The Wheel of Wealth symbol is wild and can substitute for any other symbol, except the bonus symbol. The Wheel of Wealth symbol is also the Jackpot symbol. A single Wheel of Wealth symbol doubles the value of any combination it completes, and two Wheel of Wealth symbols pay four times the value of the combination they complete. The bonus symbol is the Spin symbol. When the Spin symbol stops on the third reel, and you have bet three coins, the Bonus Game is activated. Note: The Spin symbol is not wild and is only active as the bonus symbol when you bet three coins. The Wheel of Wealth symbol cannot substitute for the bonus symbol.

Winning Wizards

Winning Wizards is a 5-reel slot machine. This means there are 5 spinning reels from which to form your winning combinations. There are also five different paylines along which winning combinations can be formed. That means you have up to 5 ways of winning! For every coin that you put in you ´┐Żenable´┐Ż another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. For every winning combination on the enabled paylines, you get paid out.

Witches Wealth

Just in time for Halloween, Witches Wealth is a 5 reel, 9 line video slot where you can wager up to 20 coins per line in denominations as low as 0.01 or up to 0.25. With a maximum bet and a little luck you could walk away with an incredible 32 250.00 The scene is a full moon night in a town where the witch Serena and her cat Mr. Twinkles hold sway. Take special note of that cat, because you can make a lot of extra cash by rescuing him in one of the amusing bonus features. But first, you have to either get the right hit on a "spin the magic wand" reward - there are six opportunities to win coins up to a value of 1600, or trigger the main bonus that takes you through to the generous Mr. Twinkles.

WowPot

Excitement has hit the slots with the all-new WowPot Progressive Video Slot! 5-Reel WowPot complements the original 3-reel game, but with an increased 15 paylines adding to the opportunities to win. Both versions play to the same tried and trusted Jackpot Madness Progressive Network. The latest version stays true to the well-liked WowPot mix of bright, eye-catching graphics, with the instantly recognizable WowPot symbol running Wild - get 5 of these on the 15th payline and watch the winnings ticker climb! There are far more ways to win with this game, the additional paylines ensuring that it has a high hit rate. The 3-Reel and 5-Reel WowPot games will play to the same Progressive, giving Players the opportunity to choose the game they feel will give them the lucky edge needed to win the Progressive Jackpot. With reels of excitement and action, WowPot Progressive Video Slot puts a spin on your online winning!

1-9 | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Online Casino Games: Letter W