Fortune orientale Jeu de Casino En ligne

Programmes de paiement
5 tour de la bobine
As et Poker de Vidéo de Visages
As et Poker de Pouvoir de Visages
Baccara
Grand chapiteau
Plouf liquide
Craps
Caméléons fous
Crocs Fou
Poker de cyberclou
Égalités et Poker de Joker
Égalités et Poker de Pouvoir de Joker
Égalités Poker Vidéo Sauvage
Égalités Poker de Pouvoir Sauvage
Doublez le Poker de Vidéo de Joker
Rugby à sept fantastique
Fortuna Slots
Fête de fruit
Fentes de fruit
Dragon d'or
Haut 5
Express de pot
Crics ou Meilleur Poker Vidéo
Crics ou Meilleur Poker de Pouvoir
Poker de joker
Keno
Vie dans le Luxe
Lotsaloot
Millions importants
Manie de monstre
Fortune orientale
Chien rouge
Tonnerre de bobine
Anneaux et Roses
Roulette
Roulette Royale
Fentes spectaculaires
Supajax
Dizaines ou Meilleur Poker de Pouvoir
Trésor Nil
Roue de Richesse
Sorciers gagnants
Hou la Pot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme de Paiement de Fortune oriental

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas.

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Dragon vous touchant dans les bobines 1, 2 et 3, ou 3, 4 et 5, vous serez déboursés. Si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Symboles sur Paylines permis

Nombre de Symboles
Fortune orientale
Lion
Dragon
Poisson
Paysage
5 5 000 3 000 2 000 700 600
4 500 300 200 70 60
3 50 30 20 7 6

Symboles sur Paylines permis

Nombre de Symboles
Roi
Reine
Jack
Dix
5 500 400 300 100
4 50 40 30 10
3 5 4 3 2
2 --- --- 2 1

Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles de Poisson apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Jack, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles de Poisson.

Notez : Le symbole de Geisha est sauvage et peut remplacer à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison. Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Symboles de Fortune orientaux et Paiements

Oriental Fortune Online Casino Game

Oriental Fortune Payout Schedule

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out.

For example, if you get three Dragon symbols touching each other in reels 1, 2 and 3, or 3, 4 and 5, you will be paid out. If the symbols are distributed through reels 2, 3, and 4 you will not be paid out.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Symbols on enabled Paylines

Number of Symbols
Oriental Fortune
Lion
Dragon
Fish
Landscape
5 5,000 3,000 2,000 700 600
4 500 300 200 70 60
3 50 30 20 7 6

Symbols on enabled Paylines

Number of Symbols
King
Queen
Jack
Ten
5 500 400 300 100
4 50 40 30 10
3 5 4 3 2
2 --- --- 2 1

Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Fish symbols appear on an enabled payline with two Jack symbols, you will only receive the payout for the three Fish symbols.

Note: The Geisha symbol is wild and can substitute for any other symbol to complete winning combinations. If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination. Malfunctions void all plays and pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

 

Oriental Fortune Symbols and Payouts